Construction

Our team’s expertise makes the process of building and integrating a round wood and timber frame structure more efficient and enables us to complete projects in accordance with the rules of the trade.

A QUALIFIED TEAM

The Harkins team sets itself apart since we can count on qualified carpenters who have their CCQ cards and who are used to working with wood. Let them help you with structural, finishing, and installation work.

Discover the projects our team has completed

By working with Harkins, the general contractor will have access to a complementary team that can help their own team or take charge of the installation of our products. On the other side, a self-builder can count on an experienced team to take charge of different steps of the project according to their needs.

Download Harkins’ Budget Planning Tool for Self-Builder.

Depending on the region and availability, we can assess with each client exactly how much we can do for the project.

Certain aspects of a log or timber frame house project require a specific type of expertise. Since we’re specialists in round wood and timber frame, we know and respect the methods and techniques unique to this type of construction. We can help you with our expertise and provide you with advice for your project, whether it be structural or decorative. By choosing our team, we guarantee the continuity of your project and your satisfaction. We’re experts in our products thanks to our unique expertise and our commitment to keeping up with the latest developments in the field. 

HARKINS HAS WORKED IN THE ROUND AND SOLID WOOD INDUSTRY SINCE 2000 AND AS SUCH HAS A UNIQUE EXPERTISE.

Construction

L’expertise de notre équipe permet de rendre le processus de construction et d’intégration de la structure de bois rond et charpente timber frame plus efficace en plus de pouvoir compléter le projet selon les règles de l’art.

UNE ÉQUIPE QUALIFIÉE

L’équipe de Harkins se distingue puisqu’elle compte sur des charpentiers-menuisiers qualifiés qui possèdent leurs cartes CCQ et qui ont l’habitude de travailler le bois. Faites appel à eux pour des travaux de structure, de finition et d’installation.

Découvrez les projets réalisés par notre équipe

En travaillant avec Harkins, l’entrepreneur général aura accès à une équipe qui peut être complémentaire et qui peut aider son équipe ou prendre en charge l’installation de nos produits. Quant à l’autoconstructeur, il pourra compter sur une équipe expérimentée qui prendra en charge différentes étapes du projet, selon ses besoins.

Téléchargez notre fichier décrivant les étapes de projet démontrant ce qui peut être fait par Harkins.

Selon la région et les disponibilités, nous pourrons évaluer avec chaque client ce que nous sommes en mesure de faire dans votre projet.

Certains travaux d’un projet de maison de bois rond ou timber frame nécessitent une expertise particulière. Puisque nous sommes spécialisés dans ce domaine, nous connaissons et respectons les méthodes et techniques spécifiques à ce type de construction. Nous pourrons donc vous conseiller et vous faire profiter de notre savoir-faire pour votre projet, qu’il soit de type structural ou décoratif. En faisant affaire avec notre équipe, vous pourrez assurer la continuité de votre projet et profiter d’une garantie de satisfaction, car nous maîtrisons nos produits grâce à nos connaissances uniques et à notre volonté de demeurer à l’affût des dernières avancées dans le domaine. 

HARKINS ŒUVRE DANS LE BOIS ROND ET MASSIF DEPUIS 2000 ET POSSÈDE UNE EXPERTISE UNIQUE DANS LE DOMAINE.